UPlay : Shodai.E5 Team : E5'OW Messages : 1305 Points : 1803 Réputation : 43 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 36 Groupe: Élite Envoyer un MP
Shodai
Sujet: [OW] JEFF KAPLAN NOUS PARLE DU MODE COMPÉTITIF Ven 24 Juin - 9:11
Il s'agit peut-être là d'une des fonctionnalités les plus attendues depuis la sortie officielle du jeu, Jeff Kaplan s'est donc décidé à nous faire patienter en nous donnant un peu plus d'informations à propos du futur mode compétitif d'Overwatch.
Suite à la parution de cette vidéo, nos confrères anglophones de chez OverPwn ont réalisé un résumé des informationsessentielles ressortant de ce DeveloperUpdate. Nous vous proposons donc une traduction de ce condensé, nous parlant du modèle qu'adoptera le modeclassé et les modifications par rapport aux partiesrapides ainsi que des récompensesqui seront attribuées aux joueurs.
Citation :
Citation officielle de Blizzard
PARTIES COMPÉTITIVES
Le mode compétitif a été construit à partir des retours des joueurs de la bêta fermée
Les premiers retours faisaient état d'un mode pas assez compétitif. Les joueurs voulaient se positionner par rapport aux autres.
Les saisons vont durer troismois. Elles seront basées sur les véritablessaisons de l'hémisphère nord, la première s'appellera donc "Été".
Les parties se terminaient souvent en mortsubite (35% du temps). Des changements ont été faits pour éviter cela.
La phase de mortsubite se jouera sur la même carte que la partie.
Les cartes d’assaut vont durer pluslongtemps, afin d'augmenter les chances de revenir dans la partie. Des détails seront révélés très bientôt.
Il n'y aura pas de tiers pour le classement. Votre MMR correspondra à votre niveauréel.
Votre côte sera un nombre entre 1 et 100.
Il sera possible de voir la côte de tous les joueursdel'équipe, ainsi qu'une moyenne pourvotre équipeet l'équipeadverse.
Les matchs ne seront pas tous parfaitement équilibrés, mais si vous n'êtes pas les favoris, vous gagnerez plus en cas de victoire et perdrez moins en cas de défaite.
Il sera possible de voir les groupes préconstruits dans la partie, pour plus de transparence.
Les développeurs amélioreront leur système en fonction des retours des joueurs
RÉCOMPENSES
Le système de récompense sera purement cosmétique. Aucune augmentation de pouvoir en vue.
Certaines icônes de joueurs et certains tags ne seront disponibles que lors de certainessaisons.
Un système d'arme dorée est en train d'être mis en place pour augmenter la customisationdes personnages. Les meilleurs joueurs récupéreront ces armes plus rapidement.
DIVERS
De nouvelles cartes vont arriver dans le courant de cette année.
L'équipe améliorera un jour le mode spectateur pour qu'il soit plus facile de diffuser les parties.