Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailVos passions/hobbies - Page 2 IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos passions/hobbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 3:34

Nice ca!! Very Happy Du lis quoi comme livre et t'écoutes quoi comme musique? (mes deux passions aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:25

Eh bien je vais te décevoir mais n'étant pas un grand lecteur non plus (hormis manga) et ayant du me coltiner tout une liste de magasine/revue économique cette année, je n'est pas lu depuis longtemps et je ne me souvient même plus ce que j'ai pu lire, m'enfin si tu connais des livres qui peuvent faire réfléchir sur tout un tas de sujet je suis pour ! (Je ne suis pas fan des livres fantastique ou autre, je laisse sa au film :p) Par contre je pense me pencher sur les livres "de développement personnel" d'ici peu, bien que beaucoup sont des livres bateaux, certains ont l'air vachement instructif ! Smile
Pour la musique j'écoute de tout ! Il n'y a que le classique ou j'ai un peu de mal, mais de manière générale je fait plus attention a la musique en elle même qu'au style, ce qui fait que je peut passer du hardrock au reggea d'un coup Smile (petite sélection: SUM 41 - Piece / Ahrix - Nova / La fanfare en pétard - Petit martien / 112 crew - Rien n'y fait / We are the emergency - All we ever see of the stars are their old photographs (Je pense que sa fait le tour des styles que j'écoute en ce moment :p) et sinon j'adore la batterie ! The Weeknd - The Hills (RL Grime Remix) - Drum Cover par Matt McGuire et depuis peu la guitare Lean On - Major Lazer & DJ Snake (fingerstyle guitar cover by Peter Gergely))
Je vais arrêter la mon pavet x)
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:26

Ca dépend quel genre de bouquins tu cherches (pour ceux qu font réfléchir). Plutôt des romans ou des manuels? Parce qu'autant en terme de roman je peux te filer beeeaaauuucoup de titres, autant sur les livres plus "pédagogiques" ou "théoriques", j'ai déjà beaucoup moins de références. :/
Exactement la même approche de la musique pour moi, et même résultat: on écoute de tout et on fait varier les plaisirs. Si tu aimes autant la batterie/guitare, pourquoi ne pas en faire? Crois moi, c'est un régal, et un tout autre plaisir que d'en écouter simplement. Wink
Côté guitare, si tu préfères les covers acoustiques, va voir du côté de Igor Presnyakov; il est TREEESSSS bon! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:54

Un bon roman me convient aussi, suffit que j'y accroche :p
Je pourrais faire de la guitare mais bien que j'aimerais bien savoir en jouer, ce n'est pas un instrument que j'ai envie d'apprendre. Pour moi le dieu des instruments c'est la batterie *-* malheureusement cela à un coût et vivant encore chez mes parents, le seul endroit ou il pourrait y avoir possibilité d'en mettre une est envahit par les guitares, CD et autres enceintes de mon père donc je vais devoir attendre quelques années avant de m'y mettre ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention d'en faire ! Wink
Wow, simple mais efficace, j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:34

Pour les romans qui font réfléchir et qui plaisent très souvent tu as:
-1984, de Georges Orwell (et La Ferme des animaux aussi)
-Le Meilleur des Mondes de Aldous Huxely
-Neige, de Maxence Fermine (plus spirituel, les deux premiers étant plus politico-social).
-L'arrache coeur, de Boris Vian (sur l'éducation en particulier).

Au pire, t'as la basse qui est beaucoup plus rythmée que la guitare et qui prend moins de place que la batterie. ^^ Mais c'est vrai que ca demande de la place sonore et du temps d'apprendre..

Igor c'est uin génie. Et des morceaux de lui, t'en as des centaines sur Youtube, t'as juste à taper son nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:19

Je vais regarder sa ! Merci Smile

J'ai peut être une vision un peu simpliste de la basse mais pour moi c'est beaucoup trop rythmé (2 doigts sur une corde et tu tient la note), bien que j'aime le rythme de la batterie, ce que je préfère c'est sa puissance, même une rythmique de base peut se transformer en solo avec un bon batteur, et si il sait faire le spectacle d'autant plus ! (Pour rester avec Matt McGuire : Dubstep Mix 1 - Drum Cover à 2:08min) Et c'est ce qui m'attire également dans la guitare qu'elle soit acoustique (seule) ou électrique (ACDC - Back In Black :p)

Je me ferait un plaisir d'aller écouter sa quand mes parents seront pas la, sa commence déjà à gueuler a cause du volume xD
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:38

C'est sur que c'est une vision plus que simpliste haha! ^^ En groupe, je reconnais que les lignes sont vraiment simples et répétitives, mais faut pas voir la basse comme ca. Very Happy
Tiens cadeau.


Quant au côté rythmé, je te parlais plus de ce genre de performance.


Et pour te prouver que c'est pas que de la rythmique (mais un peu quand même), appelons monsieur le Dieu de la basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:20

Wow, ce n'est pas ce que j'aimerais jouer mais putain ta réussit à faire remonter la basse dans mon estime Surprised J'avais même oublier ce son grave et puissant, sa me donne envie d'écouter du blues et du jazz tout sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:36

Youhou!! Very Happy (j'ai un peu prêché pour ma paroisse puisque j'en joue un peu ^^). Après, là où t'as raison, c'est que dans la majeur partie des cas, la basse ne sert que de fond où elle tient sa ligne. M'enfin... de mon point de vue, c'est un gâchis énorme vue le potentiel de l'instrument. :/  Dans le jazz, elle est extrêmement et positivement présente, dans le blues un peu moins car la guitare prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:37

Ahah sa ne me dérange pas. :p C'est vrai qu'elle pourrait être mise plus en avant mais je suis sur qu'il existe des styles musicaux (autre que jazz j'entend) qui le font mais qui sont peut être moins commun et puis c'est vrai qu'un instrument avec un son grave permet facilement de remplir le spectre musical (je croit que sa se dit comme sa). Autant pour moi je pensait que le blues l'utiliser d'avantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:09

Le blues l'utilise comme le rock ou le rap, en fond musical pour remplir le spectre musical, comme tu le dis. Pour les genres qui mettent un poil plus la basse en avant t'as: le groove, le funk, le jazz, le reggae, le ska, le drum'n'bass, le R'n'B (dans le vrai sens du terme hein, pas le soit disant R'n'b de maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:30

Tu connais vraiment bien ton sujet toi Surprised je ne connaît même pas le ska et le drum'n'bass ^^
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:56

Passionné, voilà tout. ^^ J'en écoute entre 6h-8h par jour donc bon. Le ska c'est à la base un dérivé du reggae, très accéléré, un peu dégénéré et auquel on a rajouté des cuivres. Depuis il a pas mal évolué d'ailleurs. Du ska, t'en connais au moins deux:
Le ska traditionnel:
Le ska un peu plus vénère et moderne:  

Pour le coup, Ska-P n'est pas vraiment le meilleur des exemples côté basse, m'enfin tu entends beaucoup plus ses notes que dans la plupart des genres, surtout parce qu'elle est souvent à contretemps (cfr 1min 40 du Youtube ci-dessus). Wink

Le Drum'n'bass est, comme son nom l'indique, un genre uniquement basé sur la basse et la batterie. (confère le premier des trois exemples que je t'avais donné sur le dernier post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 4:26

J'en écoute aussi énormément (de plus étant insomniaque j'en écoute beaucoup pour réussir a m'endormir ^^) mais j'ai aucune mémoire Sad

Ah ouai je connait sa Very Happy La 1ère fait pas partie d'un film/série? Je les entendu souvent mais je ne sais pas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:42

Tu dois peut être avoir une mémoire visuelle. Wink
Wikipédia: "En 2013, une reprise par Inspecter 7 apparaît dans le film Le Loup de Wall Street (The Wolf of Wall Street) de Martin Scorsese."
Après, vu que c'est un genre dansant et rythmé, tu les as souvent en soirée ou dans le bodega, c'est peut être là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:06

Non j'ai une mémoire bizarre xD
Ah sa doit être sa ! Car autant la 2ème en soirée c'est un indémodable, mais la 1ère on la passe jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:05

Pas faux, ca a pris un petit coup de vieux. Mais vu que c'est un modèle absolu, et que nos parents dansaient sur ca, tu l'entends encore de temps en temps pour la séquence "Faites danser les vieux"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 4:45

Oui sauf que tout le monde danse la dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:25

C'est ca la musique, c'est intemporel. ^^
J'ai comme l'impression qu'on s'est un peu accaparé le sujet par contre. Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:25

Ouai Very Happy
Oui légèrement xD On va s’arrêter la x)

Sinon, quels sont vos passions les E5? Smile
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:07

Finalement, ca gênait pas beaucoup de monde notre petite discussion. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:42

On dirais bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Velotome720
Team : -
Messages : 35
Points : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 23
Localisation : Gironde
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Velotome720
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:03

En sport : Planche à voile, Surf, Parkour et Waveski (Pour ceux qui connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=1aOtQu8wH2M Ps: c'est mon prof Razz )

Centre d’intérêt : La science, la recherche et l'espace, tout ceux qui touche la science fiction et le monde du jeu video ( Du gaming jusqu'a la programmation )

Musique : j'écoute de tout

Ah oui et quand l'ennui me guette, je me met a dessiné. Mais malheureusement je ne possède aucune de mes œuvres tant donné que la prof d'espagnol ne comprenait pas mon art... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:17

Parkour?! Putain sa c'est un bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velotome720
Team : -
Messages : 35
Points : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 23
Localisation : Gironde
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Velotome720
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:54

Ouais enfin pas des masses parce que y'a pas un mur qui fait plus de 3 mètre, et pas de relief, du coup ça s’arrête au wall climb et aux vault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:28

Ouai mais je suis sur que par chez toi (ou dans la ville pas loin) y'a des toits qui ne demande qu'a être exploiter ou de l'architecture idéal ! Le parkour passe par l'exploration urbaine et si tu ne cherche pas les spots, ils ne viendront pas a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velotome720
Team : -
Messages : 35
Points : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 23
Localisation : Gironde
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Velotome720
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:18

Ouai surement d'autant plus que tant donné que j'habite dans une station balnéaire, pas mal de maisons se retrouve inhabité pendant plusieurs mois ! J'irais jeté un coup d’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:22

Et si tu veut des conseils, gymnaste pendant 9ans et freerunner (notamment) pendant 2 je pourrait t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velotome720
Team : -
Messages : 35
Points : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 23
Localisation : Gironde
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Velotome720
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:31

Cool ! Merci de proposer parce que pour l'instant j'ai que Youtube comme support (tu devrais aller jeté un coup d’œil, y'a certaine chaîne anglophone vraiment pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:44


Bah si tu as des vidéos a me proposer je suis preneur, j'en connait pas mal mais j'adore sa donc hésite pas ! D'ailleurs je vais essayer de t'en faire découvrir Wink

La vidéo que j'ai vu des centaines de fois, la mise en scène, la musique et les passages sont magiques, le volume 2 est bien aussi Wink


Un freerunner français dont j'adore le style !



L'accro dont je suis le plus fière d'avoir passer Very Happy (oui c'est moi)


Et vu que j'aime m'afficher, une vidéo que j'ai faites il y a 3ans avec des amis avant de commencer le parkour (je passe quand même de bon truk.. xD)

Revenir en haut Aller en bas
Velotome720
Team : -
Messages : 35
Points : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 23
Localisation : Gironde
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Velotome720
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:38

J'ai regardé toutes les vidéos et je dois dire que notre français envoie !
Bravo pour le double flip ! Very Happy

J'ai trouvé cette chaîne anglophone de freerun avec des tutos bien fait ( par contre faut comprendre l'anglais ) et des runs plutôt cool ! Va jeté un coup d’œil ça pourrait te plaire ! Wink
https://www.youtube.com/user/ronniestreetstunts/





Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:13

Wow sa me plait effectivement Very Happy Je ne suis pas fan de ces runs mais les tutos sont vraiment bon ! Sa peut te permettre de te forger une très bonne bases !

Personnellement quand je voulait des tutos au début, j'utilisais ce genre de vidéos xD


Mais c'est vrai que des tutos en français c'est dur à trouver, à par 2-3 vidéos que j'ai vu il y a longtemps, la plupart ne sont pas génials :/
Revenir en haut Aller en bas
Velotome720
Team : -
Messages : 35
Points : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 23
Localisation : Gironde
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Velotome720
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:02

Effectivement c'était pas ouf comme tuto ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos passions/hobbies   Vos passions/hobbies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions/hobbies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Discussions Générales-
Sauter vers: