Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCandidature StramFun IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature StramFun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UPlay : StramFun
Team : -
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
StramFun
MessageSujet: Candidature StramFun   Candidature StramFun EmptyMar 27 Sep - 12:37

Pseudo: StramFun
Age : 21 ans

J'ai joué quelques temps chez les LGF, mais l'année dernière, par faute de déménagement et de temps, je n'ai pas pu y rester.

Je suis un grand joueur depuis mon plus jeune age, et j'ai une préférence pour les FPS (Far cry, R6, et depuis peu, je me suis intéressé à la série Battlefield, apres avoir essayé la beta de One)

Dans Rainbow Six, je joue souvent Ash, Mute, Capitao et Rook. Dans un style plutôt posé et réfléchis, pas trop bourrin.

Je postule dans la section Fun, car mes disponibilités varies souvent, et je ne peut pas avoir un emploi du temps fixe au niveau de mes Jours/heures de jeu.

Je vous ai connu grâce à Prodeod, avec qui j'ai pu jouer chez les LGF, et qui m'a fait découvrir votre Discord.

Je souhaite vous rejoindre car je trouve qu'aujourd'hui, jouer à des jeux en ligne en solo perd tout intérêt, on est bien plus fort en team et l'expérience de jeu est bien meilleure !  cheers

J'espère vous rencontrer sur Discord, et rencontrer les membres de E5, ainsi que retrouver les anciens de la LGF !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Candidature StramFun   Candidature StramFun EmptyMar 27 Sep - 15:20

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Candidature StramFun   Candidature StramFun EmptyMar 27 Sep - 18:55

Bienvenue StramFun, et désolé de l'allure du fofo qui est, comme t'as pu le voir, en travaux. Wink
Puisque tu es en fun, tu n'as plus qu'à te co sur le Discord et rejoindre ce qui sont présents. Vu que tu as lu le règlement, tout est parfait! Very Happy
Je t'invite juste à jeter un coup d'oeil là ==> https://e5mg.forumgaming.fr/t278-la-e5-pour-les-membres
Malheureusement, tu me verras pas ig d'ici peu vu que je fais mes études loin de chez moi, mais tu auras l'occasion de croiser tout le monde au fur et à mesure sur le Discord.
Si t'as des questions, n'hésite pas; et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature StramFun   Candidature StramFun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StramFun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: