Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCandidature Remz IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Remz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team : -
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Remz
MessageSujet: Candidature Remz   Candidature Remz EmptySam 17 Sep - 4:04

Salut à tous !

Moi c'est Remz j'ai 21 ans je suis étudiant en STAPS et fada de R6.
Aujourd'hui chez les DSF, je les ai rejoins il y'a 2 mois mais je ne m'y plait pas tant que ça, je pensais apprendre des choses sur rainbow avec eux mais le teamplay est parfois difficile, Ils se ventaient d'une line up pour l'ESL mais pas du tout, ça fait un peu publicité mensongère, je pourrais vous en dire plus de vive voix ^^. Je penses donc les quitter pour quelque chose d'un peu plus sérieux.

Je joue depuis fin mai 2016. j'ai commencé par Rook, avec qui j'ai une relation de longue durée, mais je peux très bien jouer Valki, mute, jager, Frost, pour la défense. pour l'attaque je joue surtout termite, tatcher, capitao, ash et twitch.
Je ne sais pas comment définir mon style de jeux, je fais en sorte de m'adapter pour gagner Very Happy