Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCandidature Remz IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Remz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team : -
Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Remz
MessageSujet: Candidature Remz   Candidature Remz EmptySam 17 Sep - 4:04

Salut à tous !

Moi c'est Remz j'ai 21 ans je suis étudiant en STAPS et fada de R6.
Aujourd'hui chez les DSF, je les ai rejoins il y'a 2 mois mais je ne m'y plait pas tant que ça, je pensais apprendre des choses sur rainbow avec eux mais le teamplay est parfois difficile, Ils se ventaient d'une line up pour l'ESL mais pas du tout, ça fait un peu publicité mensongère, je pourrais vous en dire plus de vive voix ^^. Je penses donc les quitter pour quelque chose d'un peu plus sérieux.

Je joue depuis fin mai 2016. j'ai commencé par Rook, avec qui j'ai une relation de longue durée, mais je peux très bien jouer Valki, mute, jager, Frost, pour la défense. pour l'attaque je joue surtout termite, tatcher, capitao, ash et twitch.
Je ne sais pas comment définir mon style de jeux, je fais en sorte de m'adapter pour gagner Very Happy
j'essaie de mettre très vite la pression avec ash, capitao ou meme twitch. Pour termite ça reste plutôt méthodique avec tatcher ( parfois capitao) en soutiens, du coup quand je joue tatch je pense de la même manière, une fois le job fait j'aime veiller sur les arrières, flanquer. Clairement Pilier avec rook que je joue souvent, et plutôt excentré de l'objectif avec frost mute jager, tout dépend de la map et de ce que font mes coéquipiers et du mode de jeu, (de préférence Bombe). De manière général j'évite de laisser crever mon pote seul. ("don't kill my broh !" )
Globalement j'aimes toutes les maps, avec tout de même une petite réticence pour clubhouse et une grosse préférence pour hereford et frontière.
Ma formation en FPS s'est largement faite autour des CS avec la 1.6, source et surtout GO (pas pokémon), ainsi que BF3 et insurgency, sinon je joue a doom, rust pour la détente et bien d'autres non fps.

Je postule dans la section Fun, mais la compétition m’intéresse de très près, même si je n'ai aucune expérience en ESL.
Du coup sans experience je suis parti exploré le site de R6s ESL et je vous ai trouvé via la listes des Teams participant à une Open Cup, la summer cup challenge je crois (oui je vous zyeute depuis pas mal de temps maintenant ^^) je suis donc facilement tombé sur votre forum.

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin. Vous avez l'air bien organisé via le fofo, de quoi faire des choses sympathique dans la bonne humeur et le plaisir, je suis vraiment tenté de faire partie de cette organisation.

Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Candidature Remz   Candidature Remz EmptySam 17 Sep - 14:28

Bienvenue a toi ! Très bonne présentation !

Une période d'un mois en recrue doit être faite avant de rejoindre officiellement la team, si tu compte pour le moment rester en fun, seul ton comportement (respect, entente, ...) compte, pour la compétition il est requis un niveau minimum (Mais nous ne sommes pas une team pro non plus Wink) mais tu verras tout cela avec le leader je pense Smile

Tu m'a l'air d'avoir explorer le forum, aussi dans le cas ou tu ne l'aurais pas vu, je t'invite a venir sur notre discord ( https://e5mg.forumgaming.fr/t317-la-e5-discord ) ou tu pourras venir jouer et te présenter de vive voix au membres Smile

En espérant que tu trouve ce que tu recherche, salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Candidature Remz   Candidature Remz EmptySam 17 Sep - 17:42

Bienvenue par ici Remz, j'espère que tu te plairas chez nous. Smile

Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas!

Et impec' Nomiax! Propre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Team : -
Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
StuKa
MessageSujet: Re: Candidature Remz   Candidature Remz EmptyDim 18 Sep - 15:42

Bienvenue Remz !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Remz   Candidature Remz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Remz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: