Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailPresentation New_Think IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation New_Think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team : -
Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
New_Think
MessageSujet: Presentation New_Think   Presentation New_Think EmptyMar 6 Sep - 17:39

• Pseudo : New_Think
• Age : 20
• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? : a vrai dire j'en ai eu tellement mais quasiment tous des gamins sauf le dernier ou je connais plusieurs personnes dedans ce sont les FFI
• Depuis quand joues-tu ? : aux jeux vidéo depuis tout petit mdr ^^ sinon rainbow six depuis sa bêta
• Quelles classes joues-tu ? : mes persos principaux sont en défense : Smoke - valkyrie.  en attaque : Capitao, blackbeard mais je n'ai pas vraiment de personnages favoris car j’essaye de jouer au maximum avec tout le monde .
• Map / Mode (favoris) : sécurisation de zone ou otage mais je déteste les bombes , aucune map favorites
• FPS (Autres jeux) : hearstone, ancien gros joueurs de bf4 et actuellement sur la beta de bf1
• Autre(s) compte(s) ? : Nope
• As-tu postulé dans une autre team dans les 15 derniers jours ? : non
• Dans quelle section postules-tu (FUN ou ESL)? Je suis intéressé par la ESL Mais mon travail ne me le permettrai pas , pour info je suis gendarme donc je fais beaucoup d'heures mais j'arrive a jouer pas mal de temps quand mème
• Comment nous as-tu connu ? : j’ai taper " team fr rs6 " sur internet et je vous ai eu ^^
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : Quoi de mieux que jouer dans une team sérieuse avec des joueurs motivés pour évoluer ensemble !!!
• Quelque chose à rajouter ? : Je joue quasiment tout le temps a rs6 et je ne suis pas un noob malgré mon petit lvl 70 pour l'instant car jai une histoire assez complique que je n’ai pas envie de raconter mais mon ancien grade est diamant voila ^^  enjoy
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation New_Think
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nomiax
» Présentation de Ice
» présentation de Xx-DSG-xX
» Modèle de Présentation
» presentation vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: