Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortail[OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE ! IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !   [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE ! EmptyMar 19 Juil - 23:21

Après quelques jours de test sur les serveurs PTR, la mise à jour introduisant Ana dans Overwatch est maintenant disponible sur les serveurs live ! Bien évidemment de nombreux changement apparaissent également avec ce patch, notamment sur D.Va et Zenyatta.


[OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE ! 9efb7-ana%20header%20bann

Beaucoup l'ont attendu avec grande impatience depuis l'annonce de Blizzard, et votre attente est désormais terminée, Ana, le nouveau sniper soutien d'Overwatch est maintenant jouable sur les serveurs live d'Overwatch. Bien évidemment de nombreux changements d'équilibrage accompagnent l'arrivée de la vétérante égyptienne, comme une restriction du nombre de même héros par équipe à un, en mode compétitif (dont nous vous parlons plus en détail ici), ainsi que de grosses modifications sur D.VaZenyattaMcCreeAnge et bien d'autres.

Citation :
[OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE ! Blizzard Citation officielle de Blizzard

NOUVEAU HÉROS : ANA (SOUTIEN)

Après avoir quitté le combat pendant plusieurs années, l’un des membres fondateurs d’Overwatch est de retour. Ana, soldat vétéran marqué par la guerre, vient soutenir ses équipiers à distance à l’aide d’un arsenal unique et hautement spécialisé. 

L’arme principale d’Ana est son fusil biotique, qui peut tirer des fléchettes pouvant régénérer les points de vie de ses alliés ou infliger des dégâts aux ennemis. En parallèle, sa grenade biotique est idéale pour les confrontations au corps à corps, et à la fois, soigner ses équipiers (les alliés affectés recevront aussi une augmentation temporaire de tous les soins, tant dis que les ennemis affectés ne pourront quant à eux pas en recevoir.). Et au cas où la situation menacerait de lui échapper, Ana dispose d’une arme secondaire capable de tirer des fléchettes tranquillisantes et envoyer les cibles hostiles au pays des songes ! 

Enfin, la capacité ultime d’Ana, Nano-boost, renforce les capacités d’un de ses équipiers, augmentant sa vitesse de déplacement, les dégâts qu’il inflige et sa résistance aux attaques adverses. 


GÉNÉRAL

 Jeu

  • Si le temps additionnel d’une partie dépasse 20 secondes, la mèche commencera à se « consumer » plus rapidement.
  • Les joueurs réapparaissent désormais plus lentement pendant les prolongations (temps d’apparition augmenté de 2 secondes).

[size]

Partie compétitive
[/size]

  • En partie compétitive, il ne peut y avoir qu'un seul héros de chaque par équipe.

[size]

Divers
[/size]

  • Ana a été ajoutée en tant qu’IA dans les modes Entraînement contre l’IA, Partie contre l’IA et Partie personnalisée.
  • Cinq tags ont été renommés pour éviter les doublons.
  • Les équipiers ciblés répondent désormais par un « Je suis avec toi ! » lorsque les joueurs utilisent la communication « Regroupez-vous ».
  • Le chronométrage pour le succès Semer la discorde de Zenyatta est désormais plus indulgent.

[size]

HÉROS 

Général
[/size]

  • Les capacités de soin personnel permettent désormais de charger la capacité ultime.
  • Les coûts de certaines capacités ultimes ont été ajustés en conséquence (voir ci-dessous)

[size]

Bastion
[/size]

  • Configuration : tank 
    - Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

[size]

D.Va
[/size]

  • Matrice défensive 
    - Temps de recharge réduit de 10 à 1 seconde. 
    - Une nouvelle jauge de ressource a été ajoutée. Elle s’amenuise lorsque la Matrice défensive est active, puis se recharge lorsque la matrice n’est pas utilisée. 
    -- Matrice défensive reste à présent active tant que le raccourci assigné est maintenu 
    -- La Matrice défensive met 10 secondes à se recharger complètement, en partant de zéro. 
    -- Une fois rechargée au maximum, la Matrice défensive dure 4 secondes. 
    - La Matrice défensive a changé de catégorie, elle est désormais considérée comme un tir secondaire lié au bouton droit de la souris (par défaut). 
    -- Une option « Activer la Matrice défensive » a été ajoutée dans : Options > Commandes > D.Va
  • Autodestruction 
    - Coût de la capacité ultime augmenté de 15%. 
    - Retard d’explosion réduit de 4 à 3 secondes. 
    - L’explosion n’inflige plus de dégâts à D.Va (le joueur qui l’active).

[size]
Commentaire des développeurs : D.Va n’était pas aussi souvent sélectionnée que les autres tanks, et nous pensons que la principale raison est la sous-performance de ses capacités d’absorption des dégâts. Nous avons donc reconfiguré sa Matrice défensive pour lui apporter plus de flexibilité et permettre aux joueurs de l’utiliser plus souvent. Nous avons également accordé un peu plus de peps à Autodestruction, qui pouvait paraître légèrement décevante par rapport aux autres capacités ultimes d’Overwatch. 

Lúcio
[/size]

  • Mur de son 
    - Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

[size]

McCree
[/size]

  • Pacificateur 
    - Inflige désormais la totalité de ses dégâts sur des distances plus grandes, mais inflige moins de dégâts sur des distances extrêmes.

[size]

Commentaire des développeurs : bien que le jeu se porte mieux depuis l’affaiblissement des dégâts à bout portant de McCree, ce héros est devenu un peu trop vulnérable. Nous avons donc augmenté sa portée effective afin qu’elle égale celle de Soldat : 76. Ceci devrait offrir aux joueurs une nouvelle alternative pour neutraliser les héros à longue portée, comme Pharah ou Hanzo. 

Ange
[/size]

  • Caducée 
    - Bonus de dégâts 
    -- Bonus aux dégâts augmenté de 30% à 50%. 
    -- L’effet ne se cumule plus avec le bonus aux dégâts conféré par une autre Ange.
  • Résurrection 
    - Coût en charge ultime augmenté de 30%. 
    - Il est désormais possible de bouger pendant son activation. 
    - Ange gardien se réinitialise instantanément après utilisation.

[size]

Commentaire des développeurs : la capacité ultime d’Ange est l’une des plus puissantes du jeu ; toutefois les joueurs devaient souvent voler jusqu’au cœur de la mêlée et mouraient en l’utilisant. Avec cette mise à jour, Résurrection est désormais plus longue à charger, mais Ange sera moins vulnérable lors de l’activation de cette capacité en plein combat. De plus, nous avions toujours prévu que le rayon de bonus aux dégâts serait sa capacité d’attaque principale. Mais elle semblait parfois si faible que les joueurs préféraient généralement faire appel à Miséricorde. Pour arranger cela, nous avons légèrement augmenté la puissance du Caducée. 

Chopper
[/size]

  • Équarrisseur 
    - Coût de la capacité ultime augmenté de 45%.

[size]

Soldat : 76
[/size]

  • Fusil à impulsions 
    - La récupération de dispersion commence désormais après un court délai (et non plus instantanément).
  • Visière tactique 
    - Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

[size]

Zenyatta
[/size]

  • Boucliers de base augmentés de 50 (désormais 50 points de vie / 150 points de bouclier).
  • Orbe de discorde et Orbe d’harmonie 
    - Vitesse du projectile augmentée de 30 à 120.
  • Transcendance 
    - La vitesse de déplacement est désormais doublée à l’activation. 
    - Les points de vie restaurés sont augmentés de 200 à 300 par seconde.

[size]

Commentaire des développeurs : bien que Zenyatta n’ait jamais eu le potentiel de soins de Lúcio ou d’Ange, il compensait ce défaut en infligeant davantage de dégâts. Toutefois, son manque de mobilité et ses faibles points de vie lui compliquaient l’existence dans bien des parties. Nous avons effectué plusieurs modifications destinées à améliorer son efficacité. La plus importante est l’augmentation de la résistance de son bouclier, qui devrait lui permettre de remporter davantage de combats en un contre un. Les ajustements effectués sur les orbes d’harmonie et de discorde devraient également améliorer le confort de jeu sur ce personnage : Zenyatta peut désormais lancer ses orbes et appliquer leurs effets plus rapidement. Enfin, nous avons augmenté la puissance de soin de Transcendance. Le but de cette capacité ultime est d’être particulièrement efficace contre des attaques puissantes et soutenues, et vulnérable face à de courtes, mais puissantes rafales de dégâts (comme les capacités ultimes de D.Va ou de Chacal). Mais à cause des faibles soins prodigués par cette capacité, il arrivait que même des tirs soutenus finissent par submerger Transcendance. Nous avons donc augmenté l’efficacité du soin et la mobilité de Zenyatta lorsque cette capacité est active. 


INTERFACE 

Options du jeu
[/size]

  • Les joueurs peuvent saisir une valeur numérique pour chaque option possédant un curseur (par exemple le champ de vision, le volume, la sensibilité, etc.)
  • Commandes 
    - La sensibilité de la souris peut désormais être ajustée jusqu’à deux décimales. 
    -- Les joueurs peuvent saisir une valeur numérique en cliquant sur le nombre à côté du curseur.
  • Jeu 
    - Les astuces des parties en cours peuvent désormais être activées/désactivées (cette option affiche/masque les astuces apparaissant après la mort d’un joueur).
  • Social 
    - Les notifications des demandes de contact peuvent désormais être activées/désactivées. 
    - Les notifications des contacts peuvent désormais être activées/désactivées. 
    - Les chuchotements des contacts peuvent désormais être activées/désactivées.
  • Vidéo 
    - Ajout de la compatibilité avec le format 21/9. 
    - Les joueurs peuvent désormais afficher une horloge du monde réel via l’option « Afficher l’horloge système ».

[size]

Social
[/size]

  • Certaines décorations apparaissent désormais moins fréquemment pendant le vote de fin de manche (ex : soins de Transcendance de Zenyatta appliqués et Écrans générés de Zarya appliqués).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Team : -
Messages : 57
Points : 70
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : première porte a droite
Groupe: Capitaine
Envoyer un MP

Capitaine
Elan
MessageSujet: Re: [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !   [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE ! EmptyMer 20 Juil - 11:29

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !   [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE ! EmptyMer 20 Juil - 11:34

Après ne fait pas comme tous les autres gugusses en prenant en ranked hein!!! xD
Tu la joues en pub/bot/stand de tir avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !   [OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OW] ANA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OW] DÉSORMAIS, NOUS SOMMES TOUS DES SOLDATS
» [OW] LE SERVEUR DE TEST EST DISPONIBLE !
» [OW] LE CHANGEMENT DE BATTLETAG PAYANT EST DISPONIBLE
» [OW]HÉROS MYSTÈRE DISPONIBLE CETTE SEMAINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: