Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailPrésentation SaDiquex33 IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation SaDiquex33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Or 4
UPlay : SaDiquex33
Team : -
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27
Localisation : bordeaux
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
SaDiquex33
MessageSujet: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptyVen 8 Juil - 21:46

•Pseudo:SaDiquex33
• Age :19
• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? :Koukicouette (mon clan sur clash of clan ) puis je l'ai créé sur R6 mais on est que 2 alors je préfère rejoindre un clan et j'aime pas être leader..
• Depuis quand joues-tu ? : Je joue à R6 depuis fin Décembre
• Quels agents joues-tu ? : Principalement Sledge , Ash , Frost , Jager
• Style d'attaque ? je dirais plutôt Fourbe car être un bouclier c'est pas mon truc (mais à essayer)
• Style de défense ? Plutôt pilier ou faire l'appât , faire joujou au chat et à la souris Smile
•Mode (favoris) : Otage
•Donne une hiérarchie des maps R6, de la plus appréciée à la moins aimée: Pourquoi pas alors : Base d'Horeford / Canal / Banque / Chalet / Café dostojewski / Consulat / Yacht /Club House / Maison / Avion présidentiel / Oregon / Frontière.
• FPS (Autres jeux) : tout les call of (mais c'est assez coopératif ) cs go , battlefield
• Dans quelle section postules-tu (Fun, Compétitif (Scrim/tournois amicaux)ou ESL)?j'aimerais faire de l'' ESL mais je pense que je vais commencer par fun et ensuite compétitif pour voir si j'ai le niveau ou pas et si je ne l'ai pas , pour m'améliorer.
• Comment nous as-tu connu ? : Je vous ai connu sur un des sites officiel de Rainbow six , vous avez mis une annonce.
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : vous recrutez des joueurs mature et adulte , vous recherchez également un bon jeux d'équipe et c'est tout ce que j'aime.
• Quelque chose à rajouter ? : Niveau habilitation: 133 (Or 3 mode classé) - Ration V/D : 1.15 - Ration E/M : 1.26 / Temps de jeu total PvP : 306h / Temps de jeu PvE : 46h.

--------------------------------------------------------------------
Rubrique ESL (pour la section ESL seulement):
•As-tu déjà une expérience en l'ESL? Non aucune.
•As-tu un compte ESL? Si oui, envoies le lien de ton compte. oui j'ai un compte ESL , je ne peux pas le mettre ici car je suis un nouveau membre je dois donc attendre 7 jours avant de pouvoir le mettre.
•Possèdes-tu le Wire et le MOSS? Si oui, envoies le lien de ton compte, si non vas voir ce tuto ==> *https://e5mg.forumgaming.fr/t232-esl-moss-wire-kesako*. Non je ne le possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptySam 9 Juil - 0:05

Bienvenue par chez nous, j'espère que tu te plairas ici. Smile
N'oublie pas de lire et approuver le règlement pour passer Recrue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Or 4
UPlay : SaDiquex33
Team : -
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27
Localisation : bordeaux
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
SaDiquex33
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptySam 9 Juil - 0:10

d'accord , je l'ai déjà lu ^^ il me reste plus qu'à approuver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Or 4
UPlay : XenonCrow
Team : -
Messages : 12
Points : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : près de Paris
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
XenonCrow
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptySam 9 Juil - 12:25

Salut SaDiquex33 et bienvenue chez nous ! Very Happy
Si tu veux faire de l'ESL il faut savoir qu'il y a qu'un seule mode: Bombe et donc par conséquent nos préférence de jeux matchmatching sont réglés en oui pour bombe et non pour otage et sécurisation de zone. Meme si otage et ton mode favoris il va falloir t'en éloigner Razz
A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Or 4
UPlay : SaDiquex33
Team : -
Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27
Localisation : bordeaux
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
SaDiquex33
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptySam 9 Juil - 12:57

Salut à toi XenonCrow , le mode bombe est le mode que j'apprécie le moins :c mais ça ne me dérange pas non plus Smile après je sais qu'il faut que je m'améliore sur ce mode de jeu Smile , sinon comment se passe les recrutements?
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptySam 9 Juil - 17:47

La période de test est plus ou moins basée sur ta présence sur le Discord/IG et le vote final se basera principalement sur ta mentalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptyDim 10 Juil - 1:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 EmptyDim 17 Juil - 12:56

Bienvenue et désolé du retard!
Tout d'abord, comme l'a dit Xen, on favorise le bombe pour nos entraînements car c'est le seul mode de jeu joué en ESL. Après, rien ne t’empêchera de faire des autres en fun quand tu le voudras bien sur. Wink
Ensuite, pour compléter la réponse de Shodaï, on se fixe sur 1 mois GRAND max pour te dire si tu es accepté, et on prend soin de te dire ce qui ne va pas au fur et à mesure si quelque chose bloque. Par contre, sauf pour l'ESL, mais le niveau ne compte pas dans ce recrutement, seul la présence et la maturité joueront.
Enfin, n'hésite pas à aller voir là (==> https://e5mg.forumgaming.fr/t278-la-e5-pour-les-membres#3429 ) pour découvrir tout ce qu'on a mis en place pour développer la team. Wink
Et encore Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation SaDiquex33   Présentation SaDiquex33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SaDiquex33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Be-Skyzo
» Présentation de Ice
» Présentation SteamWind
» Présentation Cilitbrain
» Presentation de Skyzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: