Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailPrésentation Owly [ DÉSERTEUR ] IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team : -
Messages : 2
Points : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2016
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Owly
MessageSujet: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptyMer 22 Juin - 23:49

• Pseudo : Owly
• Identifiant Battle.net : Owly#21390
• Age : 17 ans (18 le 1er Octobre alors on se calme, je ne suis pas un kevin)
• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? : Aucun clan précédent
• Depuis quand joues-tu ? : À Overwatch ? Depuis sa la bêta ouverte Smile
• Quelle(s) classe(s) joues-tu ?(Attaquant, Défenseur, Tank, Soutien) : Tout, je suis très flexible mais je me plait plus dans les roles de DPS comme Pharah, McCree, Soldier ou autres.
• Map / Mode (favoris) : J'aime tous les modes et maps, pas de préférence.
• FPS (Autres jeux) : Principalement CS, sinon la liste est beaucoup trop longue x)
• Autre(s) compte(s) ? : Aucun
• As-tu postulé dans une autre team dans les 15 derniers jours ? : Non
• Dans quelle section postules-tu (FUN ou ESL)?  Si par ESL, vous entendez pro, juste FUN. Par contre si par ESL vous entendez "tryhard de la ranked" je postule pour ESL Smile
• Comment nous as-tu connu ? : Grâce à un post sue le discord AlphaCast
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : Je cherche une team stable afin de m'amuser en ranked et avoir une bonne cohésion d'équipe est important pour s'amuser en gagnant Very Happy
• Quelque chose à rajouter ? : Ma connaissance du jeu et ma réflexion assez rapide en jeu me permet de dire à la team ce qu'il ne va pas en cas de rekt.

Voilà, j'espère que je pourrai rejoindre votre clan et trouver des coéquipiers avec qui jouer en m'amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razcall
No Rank
Team : -
Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Sud
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Razcall
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptyMer 22 Juin - 23:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/r4zc4ll
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptyJeu 23 Juin - 0:22

Bienvenue par ici Owly, j'espère que tu te plairas parmi nous. Smile

Je n'ai pas compris pourquoi ton age ferait de toi un "Kevin"; faut dire que je ne sais pas d'où sort cette expression. ^^' (Y compris pour le "salt", ça sort d'où ça?! o.O)
Sinon, pour en revenir à ton age étant donné que nous sommes en plein rush de recrue, ça passe, on verra bien ce que ça donnera des deux côtés. Wink

Concernant le FUN ou l'ESL, nous n'avons pas la prétention de parler de "Pro", notre section ESL vise principalement les compétitions du genre ESL, GosuGamer, G4G, etc... Tandis que la section FUN vise juste le teamplay sans vouloir faire de compet.

La base de la team est en construction, étant donné qu'elle est jeune (sur OW), mais notre recrutement permet de sélectionner des joueurs et joueuses afin d'avoir cette base nécessaire à la longévité de la team ainsi qu'à l'accomplissement de nos objectifs. Smile

• Seras-tu actif sur le fofo?
• Si tu as des questions, n'hésites surtout pas!

N'oublies pas de lire et d'approuver le règlement par ici afin de passer Recrue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Team : -
Messages : 57
Points : 70
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : première porte a droite
Groupe: Capitaine
Envoyer un MP

Capitaine
Elan
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptyJeu 23 Juin - 1:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
Team : E5'SF2
Messages : 429
Points : 443
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/12/2015
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Tariak
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptyJeu 23 Juin - 13:56

Nox un Kevin c'est un gamin quoi, t'avais jamais entendu ça ? Ahah
Bienvenue sinon l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptyVen 24 Juin - 8:58

Si mais je ne sais pas d'où ça sort; j'ai lu que ça vient de l'époque où Kevin Cosner avait la côte auprès des mères et qu'il y a eu de nombreux nouveaux-né s'appelant comme ça... Je ne sais pas si c'est vrai mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Razcall
No Rank
Team : -
Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Sud
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Razcall
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptySam 25 Juin - 2:53

bienvenu!!! à bientôt sur OW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/r4zc4ll
Kinzie♥
UPlay : E5.Kinzie
Messages : 237
Points : 270
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 31
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Kinzie♥
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] EmptyMer 29 Juin - 16:00

Bienvenue Smile

Bah les Kevin c'est tous des noobs xD

Quand sera tu présents ? Car perso je t'ai pas encore croisé :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]   Présentation Owly [ DÉSERTEUR ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Owly [ DÉSERTEUR ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Garo [ DESERTEUR ]
» [Presentation] Shype [ DÉSERTEUR ]
» Présentation de Shark-ace [Deserteur]
» Présentation De Kiba [ DESERTEUR ]
» Présentatio ♣♪KeYsHa♪♣ [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5OW :: Présentation-
Sauter vers: