Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailPrésentation Razcall [ EN TEST ] IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Razcall [ EN TEST ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razcall
No Rank
Team : -
Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Sud
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Razcall
MessageSujet: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptySam 18 Juin - 19:29

•Pseudo: Razcall mais IG Raz ça va plus vite
•BattleTag: Razcall#2729
• Age : 33 ans ... ouais j'ai connus les K7 audio lachez vous sur les blagues mais rappelez vous j'ai vu naitre internet Very Happy
• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? : Jamais
• Depuis quand joues-tu ? : depuis la NES et la GameBoy depuis l'open Beta
• Quels perso joues-tu ? :  Par ordre de préférence, D.Va/Zarya/Winston/reinhart/Lucio/Mercy(Ange)/Reaper(faucheur)/mei(=cancer=teemo)/soldat76/Hanzo/Genji/Bastion/Farah/Widow/Junkrat(Jackal)/Tracer
• Style d'attaque ? (Tank, Fourbe...) Tank Dirsrupteur ou Tank frontline, sinon flanker
• Style de défense ? (Roamer, Pilier...)Tank frontline ou sniper
•Mode (favoris) :
• FPS (Autres jeux) :R6 (un peu puis les cheaters m'ont saoulé), CS1.6 Very Happy, LoL, Dayz, H1Z1, Rocket League
• Dans quelle section postules-tu (Fun, Compétitif (Scrim/tournois amicaux)ou ESL)? Fun puis peut être compétitif (scrim/tournois amicaux) si mon skill et mon temps IRL me le permet
• Comment nous as-tu connu ? : IG Overwatch rencontre avec Shodaï
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : car j'aime le beau jeu et la coopération et j'aimerai voir si je peux arriver à quelque chose dans Overwatch. Sinon car j'aime rencontrer des gens tout court.
• Quelque chose à rajouter ? : ouep, je suis papa mais à partir de 22h rien ne peut me déranger. Je stream pour le plaisir (comprendre non monetisé et pas sur un planning régulier) depuis un certain temps mais je ne suis pas la pour faire de la pub pour mon stream.. ah oui je suis bilingue ... Amazing!!!

edit: mise en conformité


Dernière édition par Razcall le Dim 19 Juin - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/r4zc4ll
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 0:43

Bienvenue par ici Raz! Smile

33 ans, ce n'est pas vieux! Very Happy Haaa les K7, la joie de les rembobiner quand le lecteur ne pouvait pas le faire.lol
Et pour la question "depuis quand joues-tu?", c'est par rapport à OverWatch mais c'est quand même bien de savoir que tu as commencé à jouer sur NES et GameBoy, Tetris et Mario! Smile

Zarya et Winston! C'est cool ça, étant donné que je joue McCree, j'aurai fort besoin de toi avec ta sphère protectrice pour placer mon ult face aux ennemis si jamais Reinhardt n'a pas la sienne ou n'a pas réussi à la placer! Smile Et Mei est très bien, encore mieux associer à un DPS. :p

N'hésites pas à ramener du monde sur le Discord et encore plus s'ils cherchent une team!! Very Happy

Bilingue... Tu as bien de la chance!(Bien que ce soit plus du travail/apprentissage que de la chance.xD)

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Si tu as des questions, n'hésites pas! Wink

• Seras-tu actif sur le fofo?

(P.S.: J'ai vu que tu m'as MP sur Discord mais je n'y ai pas encore eu accès depuis mon PC et je ne peux pas voir les messages depuis mon tel... Love Windows Phone!.. -_-
P.S.2.: N'oublies pas de lire et approuver le règlement par écrit et est ce que tu peux m'envoyer ton Facebook que je t'ajoute à la conversation ainsi qu'au groupe de la team? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Razcall
No Rank
Team : -
Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Sud
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Razcall
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 9:00

infos envoyés via discord, vu que je n'ai pas le droit d'envoyer de liens pendant les 7 premiers jours.
profil mis en conformité,
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/r4zc4ll
Team : -
Messages : 57
Points : 70
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : première porte a droite
Groupe: Capitaine
Envoyer un MP

Capitaine
Elan
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 11:50

Bienvenu et merci pour la partie d'hier , on s'est bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 13:06

Bienvenue à toi!! Very Happy J'espère que tu te plairais chez nous!
Si tu ne peux pas mettre de liens, pourrais-tu nous dire le nom de ta chaîne twitch qu'on aille y faire un tour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Tariak
Team : E5'SF2
Messages : 429
Points : 443
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/12/2015
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Tariak
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 14:52

Bienvenue l'ancien, un peu sagesse ça fait pas de mal !
Comme tu peux le constater, la taquinerie c'est ma passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razcall
No Rank
Team : -
Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Sud
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Razcall
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 19:52

E5.G0bn1u a écrit:
Bienvenue à toi!! Very Happy J'espère que tu te plairais chez nous!
Si tu ne peux pas mettre de liens, pourrais-tu nous dire le nom de ta chaîne twitch qu'on aille y faire un tour? Very Happy  

r4zc4ll allez voir les highlights si vous voulez rire un peu, je live principalement pour enregistré les bons moments. Quand je live je préviens et je peux tout à fait couper si cela ne convient pas aux mate. Je gère en principe correctement les sortie et entrée audios, je peux communiquer sur discord ou sur m'on live sans impacter les mates IG, je peux également faire en sorte que l'on entende pas les mate sur le live selon leurs convenance.

Tariak a écrit:
Bienvenue l'ancien, un peu sagesse ça fait pas de mal !
Comme tu peux le constater, la taquinerie c'est ma passion Wink

Je vois, je vois Smile

Elan a écrit:
Bienvenu et merci pour la partie d'hier , on s'est bien amuser

Je confirme, il y en aura surement d'autres


Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/r4zc4ll
Razcall
No Rank
Team : -
Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Sud
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Razcall
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 19:55

Shodaï a écrit:
Bienvenue par ici Raz! Smile

33 ans, ce n'est pas vieux! Very Happy Haaa les K7, la joie de les rembobiner quand le lecteur ne pouvait pas le faire.lol
Et pour la question "depuis quand joues-tu?", c'est par rapport à OverWatch mais c'est quand même bien de savoir que tu as commencé à jouer sur NES et GameBoy, Tetris et Mario! Smile

Zarya et Winston! C'est cool ça, étant donné que je joue McCree, j'aurai fort besoin de toi avec ta sphère protectrice pour placer mon ult face aux ennemis si jamais Reinhardt n'a pas la sienne ou n'a pas réussi à la placer! Smile Et Mei est très bien, encore mieux associer à un DPS. :p

N'hésites pas à ramener du monde sur le Discord et encore plus s'ils cherchent une team!! Very Happy

Bilingue... Tu as bien de la chance!(Bien que ce soit plus du travail/apprentissage que de la chance.xD)

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Si tu as des questions, n'hésites pas! Wink

• Seras-tu actif sur le fofo?

(P.S.: J'ai vu que tu m'as MP sur Discord mais je n'y ai pas encore eu accès depuis mon PC et je ne peux pas voir les messages depuis mon tel... Love Windows Phone!.. -_-
P.S.2.: N'oublies pas de lire et approuver le règlement par écrit et est ce que tu peux m'envoyer ton Facebook que je t'ajoute à la conversation ainsi qu'au groupe de la team? Smile )

Merci pour l'invite je ne sais pas si je serai très actif sur le fofo, n'hésitez pas à me contacter via discord ou facebook en cas.
Je verrai si je peux ramener quelques mate pas trop timides sur le discord vu qu'apparemment c'est ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/r4zc4ll
Team : -
Messages : 57
Points : 70
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : première porte a droite
Groupe: Capitaine
Envoyer un MP

Capitaine
Elan
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyDim 19 Juin - 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyLun 20 Juin - 8:41

Bien sûr que le Discord est ouvert au public! Smile Plus on est de Fu et moins il y a de riz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Kinzie♥
UPlay : E5.Kinzie
Messages : 237
Points : 270
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 31
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Kinzie♥
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] EmptyMer 29 Juin - 15:57

Bienvenue par ici !

Comment ça je suis en retard ? Mais non mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Razcall [ EN TEST ]   Présentation Razcall [ EN TEST ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Razcall [ EN TEST ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Draaxion [ EN TEST ]
» [OW] LE SERVEUR DE TEST EST DISPONIBLE !
» Présentation de Ice
» présentation de Blip
» Présentation de E5'Shi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5OW :: Présentation-
Sauter vers: