Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCandidature Linch IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature Linch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linch
Platine 2
UPlay : Linch.E5
Team : -
Messages : 15
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 35
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Linch
MessageSujet: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyMar 17 Mai - 0:34

•Pseudo: Linch

• Age : 27

• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? :

Les Gentlemen Français [LGF]

J'ai rejoins les LGF il y a 1an à l'occasion de la sortie de Battlefield:Hardline puis j'ai été propulsé chef de la section Rainbow Six Siege voire même leader global des FPS de la team le temps de remplacer le vrai leader parti pour ses études à l'étranger. Cependant, j'avais prévenu que ça n'était pas pour moi. Je ne voulais pas gérer une team mais je l'ai fais pour le bien de la team car personne d'autres ne voulait / pouvait le faire. Cependant, lorsque le vrai leader de la team est revenu j'étais toujours dans les mêmes sabots et malheureusement ça ne m'intéressait pas. J'ai donc décidé de quitter les LGF en bon terme (il reste mes amis IRL et IG) et puis des fois c'est pas si mal de voir un peu ailleurs Smile.

• Depuis quand joues-tu ? : Depuis la beta ouverte.

• Quels agents joues-tu ? : Je peux jouer tout les agents, je m'adapte aux besoins de la team (Thermite, Thatcher, Rook...) Cependant je suis pas du tout à l'aise en bouclier !

• Style d'attaque ? (Tank, Fourbe...) Ca dépend de l'agent que je contrôle. Si c'est Thermite, je vais d'abord me concentrer à rester en vie pour permettre les ouvertures, par exemple.

• Style de défense ? (Roamer, Pilier...) Ma défense reste relativement la même. Je suis souvent en dernier rempart, étant donné que je joue souvent Rook (donc très lent). Je ne fais jamais de spawnkill (pas fair play pour moi). Mais je dis rien si un allié le fait, ça fait partie du jeu.

•Mode (favoris) : Pas de préférence.

•Donne une hiérarchie des maps R6, de la plus appréciée à la moins aimée: Alors plutôt que de donner une hiérarchie, je vais être encore plus simple : Je n'aime pas Avion et Yacht. Le reste ça va. Pas de map préférée.

• FPS (Autres jeux) : J'ai joué à CS:GO (avant le reset j'étais nova 2) mais j'ai vite arrêté étant souvent seul à y jouer. Battlefield Hardline (ratio 2.78). Battlefield 4 (ratio aux alentours de 1.80 de mémoire) et pleins d'autres FPS qui me viennent plus trop à l'esprit.

• Dans quelle section postules-tu (Fun ou Compétitif)?Tout d'abord dans la section Fun puis, si c'est possible, selon le niveau, dans la section compétitif également.

• Comment nous as-tu connu ? : Je vous ai connu tout d'abord grâce à LGF_Morimort parce que vous allez avoir un match contre les LGF bientôt et j'étais en charge de la création de la BDD du site. Donc c'est moi qui ai créé votre page sur le site de la LGF ;'). Mais je suis venu faire ma candidature surtout parce que LuckyNox a répondu à mon post sur le forum Ubisoft.

• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? :Je donne toujours la priorité à celui qui me répond en premier. Je ne fais jamais de candidature simultanée car ayant géré une section, je trouve que c'est un manque de respect. Après je sais que la team va juger la recrue mais cela se fait également dans l'autre sens. Donc on verra si ça colle Wink.

• Quelque chose à rajouter ? : "You going to be alright, mon ami" -Rook

Je n'ai pas encore d'expérience ESL mais il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ?

Ps: J'ai du refaire mon pavé, parce que je l'ai pas sauvegardé donc désolé si des choses sont pas clair ou pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyMar 17 Mai - 1:04

Bienvenue a toi !
Je ne pense pas que les E5 jugent les recrues, du moment que tu est sérieux, et en temps qu'ancien leader des LGF je ne pense pas que cela posera le moindre problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
Team : E5'SF2
Messages : 429
Points : 443
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/12/2015
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Tariak
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyMar 17 Mai - 10:32

Bienvenue et bonne chance l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linch
Platine 2
UPlay : Linch.E5
Team : -
Messages : 15
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 35
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Linch
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyMar 17 Mai - 12:21

Merci j'attends toujours que G0bn1u m'accepte sur Uplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyMar 17 Mai - 14:14

Désolé, mais je n'étais pas chez moi jusque là. Voilà qui est fait. 
Et bienvenue à toi du coup, présentation niquel. Very Happy
Je vais t'envoyer notre ts par mp, et en échange, si tu veux, tu pourras me filer ton facebook, que je t'ajouter à notre conversation et à notre groupe privé. Very Happy 
Comme l'a dit Nomiax, on ne juge quasiment que sur le comportement, le respect et la motivation. Le temps de recrue peut aller jusqu'à 1 mois, mais peut être aussi plus court si on te voit souvent et qu'il n'y a pas de problème. Very Happy
Si tu as bossé sur le site de la LGF, on est ouvert à tous conseils pour le nôtre, donc lache toi! ^^
En fonction de ton adaptation et de ton niveau, on verra pour te mettre dans une Line-Up, mais c'est un peu tôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyMer 18 Mai - 22:18

Bienvenue par chez nous Linch! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésites surtout pas!^^

Seras-tu actif sur le fofo?

Du coup, Gob et Nomiax t'ont tout dit. Very Happy

P.S.: Ça!, c'est de la présentation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Linch
Platine 2
UPlay : Linch.E5
Team : -
Messages : 15
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 35
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Linch
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyJeu 19 Mai - 19:34

J'essaye d'être actif un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch EmptyVen 20 Mai - 13:00

Niquel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Linch   Candidature Linch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: