Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortail[Candidature] Mars IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Or 2
UPlay : M4rs.E5
Team : -
Messages : 8
Points : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : Franche-Comté
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Mars_
MessageSujet: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyMar 3 Mai - 18:13

• Pseudo : Mars_
• Age : 18 ans.
• Clan (Pour les Diplomates) / Ancien(s) clan(s) (Pour les Recrues), pourquoi les avoir quittés ? : LGF, je les ai quitté car je cherchais une ambiance plus sérieuse, avec une communauté exclusivement "majeure" (trop de jeunes dans l'ancienne team), manque de discipline, rigueur, etc.
• Depuis quand joues-tu ? : Je l'ai pris à sa sortie sur PS4 (Aaaaah un consoleux !), et étant doté d'une nouvelle machine de guerre PC, j'ai migré sur PC il y a deux-trois semaines.
• Quelles classes joues-tu ? : Attaque : Sledge, Thatcher // Défense : Smoke, Bandit
 • Style d'attaque ? : Longue distance, plutôt derrière à mettre des têtes. :3
 • Style de défense ? : Rester à une position stratégique, de temps en temps roam, mais c'est plus rare.
• Map / Mode (favoris) : Club House, bombe.
• FPS (Autres jeux) : /
• Autre(s) compte(s) ? : /
• As-tu postulé dans une autre team dans les 15 derniers jours ? : Ayant commencé sur PC il y a bientôt 3 semaines, j'ai directement cherché une team et j'ai rejoins les LGF (la première team que j'ai trouvé en quelque sorte).
• Dans quelle section postules-tu (FUN ou ESL)? ESL.
• Comment nous as-tu connu ? : Sur les sites officiels Ubisoft.
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : Je cherche une team sérieuse, avec des ambitions, et qui a un site (forum, appelez-ça comme vous voulez) magnifique.
• Quelque chose à rajouter ? : J'ai conscience d'essayer de rejoindre une équipe déjà formée depuis un long moment, et de devoir jouer avec des personnes beaucoup plus agés que moi (je n'ai rien contre les seniors, au contraire ! Laughing ) Blague à part, je pense être assez mature pour intégrer un de vos squads, si vous m'en donnez l'occasion. Smile

Petite question, sur la charte j'ai vu que les membres avaient écrit "Lu et approuvé", je sais pas si en tant que simple demandeur d'emploi prétendue recrue, je devais le faire également, ou si je devais attendre d'être accepté en période de test.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'aurais à dire, merci bien d'avoir lu ma candidature et en espérant qu'elle vous convienne !


Dernière édition par Mars_ le Mer 4 Mai - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyMar 3 Mai - 18:31

Tout d'abord, bienvenue ici!
Premièrement, si certaines des rubriques de ta présentation te semble bizarre, c'est que tu as pris le modèle d'un de nos autres jeux, à savoir Skill - Special Force II. De fait, elle est pas tout à fait adaptée. Wink Tu trouveras, au cas où, la bonne là ==> https://e5mg.forumgaming.fr/t171-modele-de-presentation
En essayant de t'éclairer, il n'y a que deux sections sur R6: Fun ou compétitifs (Fun étant des ranked, des Versus si possible et des matchs contre team; ealors que le compet' prend aussi en compte les go4 etc.). Wink

Concernant notre recrutement, nous acceptons tout joueur correspondant à nos 3 seuls critères: Mature, 18+ et Teamspeak/micro. Si tu as tout cela, il n'y a pas de soucis pour le recrutement; et tu pourras sans soucis lire et approuver le règlement. Wink En revanche, nous mettons en place, pour chaque recrue, une période de "test" (allant jusqu'à un mois, mais parfois moins en fonction du joueur et de sa présence ou non).

Concernant l'âge de la team, nous avions tendance à accepter les mineurs avant, en les acceptant ou non au cas par cas, donc il y en a certains, mais ils sont sympas et restent une minorité; tandis qu'aujourd'hui nous n'acceptons plus que les majeurs. Wink

Enfin, tu arrives dans une période charnière dans la team, puisque nous sommes en plein recrutement, et que nous allons possiblement (mais rien n'est sur) développer un partenariat avec une autre team. De fait, tout joueur (surtout ESL) est le bienvenu, mais ne t'étonnes pas si tout n'est pas encore parfaitement réglé; bien qu'on s'agite pour que ca le soit au plus vite. ^^

Enfin, pour finir ce gros pavé, j'ai vu que ton mode de jeu favoris était otage, mais nous avons tendance à préconiser (surtout en ESL) la bombe, étant donné que c'est le seul mode de jeu joué en compet'. Wink Je sais que ce n'était précisé nul part, mais justement nous sommes en train de refaire règlement et modèle de présentation, et tu es arrivé juste avant sa publication. ^^

Bref, bienvenu dans la E5, en espérant que tu t'y plairas un max. Une fois que tu auras lu et approuvé le réglement on te passeras recrue sur ce fofo (ca nous plait de voir que tu l'apprécies, bien qu'il soit en travaux ^^) ainsi que sur le ts, dont l'adresse te seras envoyer maintenant tout de suite par mp sur ce même fofo. Tu peux, par mp sur le fofo, m'envoyer ton pseudo facebook si tu en as un, afin que je te mette sur notre groupe privé (qui sert aux partages d'info, genre programmation de matchs etc.) et sur la conversation, qui sert un peu de tout. ^^
Au plaisir! Very Happy (et bonne lecture. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Or 2
UPlay : M4rs.E5
Team : -
Messages : 8
Points : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : Franche-Comté
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Mars_
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyMar 3 Mai - 18:35

Merci bien !

A propos du mode de jeu "otage", j'allais édité car je me suis dit "Ah mais bordel, c'est Bombe en fait qu'il faut jouer" xd, j'allais le corriger mais tu as été plus rapide !

Très bien, je vais m'occuper de la charte tout de suite.

+ MAJ avec le bon formulaire (rip le noob qui sait pas s'orienter sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyMar 3 Mai - 18:40

Parfait ca! Very Happy
Je t'envoies le ts, je n'y serai pas ce soir mais d'autres joueurs se feront un plaisir de t'accueillir! Very Happy
Si tu as des questions, tu pourras les poser sur le ts, me mp, ou les poser sur la convers à laquelle je vais t'ajouter. Wink
G0bn1u, co-leader R6. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Kinzie♥
UPlay : E5.Kinzie
Messages : 237
Points : 270
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 31
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Kinzie♥
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyMar 3 Mai - 20:00

Bienvenue à toi par ici Smile

Je l'ai mis en Recrue sur le petit TS Smile
Bonne chance pour ta période de test & Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shodai
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyMer 4 Mai - 9:22

Bienvenue sur notre fofo Marselle! Smile

Bon bah Gob a tout dit du coup, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas. Wink
Tu as oublié (ou pas fait attention) de rajouter tes agents dans ta présentation.^^

Seras-tu actif sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
Or 2
UPlay : M4rs.E5
Team : -
Messages : 8
Points : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : Franche-Comté
Groupe: Newbie
Envoyer un MP

Newbie
Mars_
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyMer 4 Mai - 9:43

Ouais bien sur, le forum est déjà accueillant donc clairement ça encourage à être actif dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
Team : E5'SF2
Messages : 429
Points : 443
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/12/2015
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Tariak
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars EmptyLun 9 Mai - 9:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] Mars   [Candidature] Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: E5R6S :: Présentation-
Sauter vers: