Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailQuel est votre meilleur concert? IeMGftADernières imagesRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre meilleur concert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptySam 23 Avr - 2:41

Voilà, tout est dans le titre: quel est le concert dont vous gardez le meilleur souvenir? Puisque le live apporte des sensations en plus, ca reste souvent gravé en nous.
Perso, tant pour le groupe que pour les circonstances, il s'agit du concert organisé gratuitement par le groupe Kid Wise quelques jours après les attentats du 13 Novembre, en mémoire aux attentats du Bataclan. C'est mon groupe favoris, et les circonstances hyper émouvantes n'ont pas gâche le spectacle. En plus, étant un groupe toulousain, le concert se faisait chez nous! Very Happy Le journal en parlait dès le lendemain: https://www.dailymotion.com/video/x3elgj8

Pour ceux qui ne connaissent pas Kid Wise:


Et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptySam 23 Avr - 4:37

Je vais au HellFest en juin, je pense que ce sera mon meilleur souvenir de concert ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
Team : E5'SF2
Messages : 429
Points : 443
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/12/2015
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Tariak
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptySam 23 Avr - 14:13

Nekfeu, malgré la critique dont il fait l'objet le gars est très bon sur scène et c'est un vrai spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyLun 25 Avr - 13:02

Wow Nomiax, tu vas te régaler vu la prog de cette année! T'as le pass 3 jours?
Tariak, il est vrai que je le trouve pas flamboyant sur scène, mais c'est un sacré artiste et ca compense largement pour moi. (Surtout que j'en ai vbu que des extraits sur Internet, et c'est pas le mieux pour juger d'un live.. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyLun 25 Avr - 15:43

Non malheureusement, j'y vais avec des amis et sa aurait été trop dur de s'organiser avec les études, le boulot.. Ducoup imagine ma déception de savoir que je ne verrai pas Rammstein Sad
En tout cas merci pour Kid Wise, je ne les connaissais que par la pub et en fin de compte j'aime bien :')
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyLun 25 Avr - 18:16

Tu verras qui du coup?
Ils ont vraiment des musiques très différentes, mais "Echos" et "Ceremony" sont les meilleurs pour moi (surtout en live!). Ah, la fameuse pub qui les a fait connaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyLun 25 Avr - 20:54

De ceux que je connait, Korn, Within Temptation, Bring Me The Horizon, Disturbed... Very Happy
J'écouterai sa alors Smile Ouai, le genre de pub qui détruit les musiques généralement x)
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyMar 26 Avr - 2:07

J'écoutais ce genre avant, et j'avoue que ca défoule bien. Very Happy
Oui, surtout quand un morceau de 8min et quelques se voit être réduit en 30sec.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyMar 26 Avr - 18:31

Sa c'est sûr :p
C'est pas tant la durée qui me dérange personnellement mais la faculté qu'on les pub de rendre une musique nulle et chiante a force de l'entendre constamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyMar 26 Avr - 19:51

Y'a ca aussi, c'est pas faux. Et j'ose pas te dire quand tu connais la musique depuis longtemps, que tu fréquentes le groupe et le suit depuis un moement, et qu'un jour leur musique se retrouve sur du café...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyMar 26 Avr - 22:35

Sa fou un coup x) Heureusement cela ne mes/met (Le français c'est pas mon fort..) jamais arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyMar 26 Avr - 23:05

m'est. ^^
Mes = mes chaussures, pluriel de mon
Met = mettre au présent, il met la table. Wink 

Tu verras qaudn ca t'arriveras, tu baderas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyMer 27 Avr - 0:16

Je me disais bien qu'aucune de mes propositions ne semblait correcte x) merci ^^

Avec le rock et le métal je suis plutôt a l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tariak
Team : E5'SF2
Messages : 429
Points : 443
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/12/2015
Groupe: Colonel
Envoyer un MP

Colonel
Tariak
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyMer 27 Avr - 14:35

E5.G0bn1u a écrit:
Tariak, il est vrai que je le trouve pas flamboyant sur scène, mais c'est un sacré artiste et ca compense largement pour moi. (Surtout que j'en ai vbu que des extraits sur Internet, et c'est pas le mieux pour juger d'un live.. ^^).

Ouais franchement, même si je suis fan depuis le début, je pense être objectif en disant ça. En tout cas pour du rap "doux" je trouve que c'était bien mené !
Le mec a commencé avec une vidéo de lui sur l'écran, on croyait que c'était le bonhomme puis boom d'un coup ça s'arrête et il commence derrière nous.
Ça j'ai bien aimé déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
E5.G0bn1u
UPlay : E5.G0bn1u
Team : E5'R6S
Messages : 854
Points : 949
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse, entre la saucisse et le rugby.
Groupe: Général
Envoyer un MP

Général
E5.G0bn1u
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyVen 29 Avr - 11:39

Ah ouais, il se chauffe sur la mise en scène et tout.. Tu me tentes d'aller voir, il passe pas loin de chez moi bientôt. ^^

Nomiax: En effet, avec le métal tu es pépére, mais avec le rock pas du tout (cfr le groupe que j'ai cité plus haut, c'est bien du post-rock qu'ils font Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKF-9vW1OEfK48N0oe6bHmA
Nomiax
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? EmptyVen 29 Avr - 19:37

Ah mince je pensais x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur concert?   Quel est votre meilleur concert? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur concert?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://jeu.video/slitherio le meilleur jeu en ligne!
» Votre pseudo
» COMMENT SÉCURISER VOTRE COMPTE !!
» [OW] Choc de la semaine : Montrez tout votre soutien
» [R6] MONTREZ VOTRE SKILL SUR RAINBOW SIX SIEGE AVEC LE TOP 10 KILL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Médiathèque :: Musiques-
Sauter vers: